top of page
b56a09c262dfba92f36c61dc391db180.jpg

Kishan Kumar

Kishan est un jeune homme très introverti et pragmatique, toujours concentré sur ce qu’il fait, il n’aime pas laisser une tâche inachevée. Il est très peu empathique, mais observe tout ce qui l’entoure avec attention. Doté d’une très bonne mémoire, il se souvient de beaucoup de choses avec une précision presque déconcertante. 
La forêt était devenue sa maison, il était devenu ermite, vivant dans le silence le plus total, utilisant des techniques de chasseurs apprise par son père pour ne pas se perdre dans les bois. Agile comme un chat et malin comme un renard, le brun pouvait se débrouiller sans personne. Seul le trahissait parfois le bruit des branches qui craquent et les feuilles mortes sous les semelles de ses chaussures. 
Il ne voyait que peu d’êtres humains, et quand il en croisait, il se contentait de partir. Il n’avait pas envie de prendre le risque de se faire attraper par une créature juste pour avoir de la compagnie. Plus proche de l’animal que d’un homme, son but était simple : rester en vie le plus longtemps possible, même si cela signifiait renoncer à tout contact. Cependant, l’envie de dormir l’envahissait souvent ; jamais il ne dormait à poings fermés. Grimpant aux arbres, s’accrochant avec des cordes aux branches hautes qui pouvaient supporter son poids, ses repos s’approchaient plus des courtes siestes des souris. 

Pourtant, son aventure forestière fut de courte durée.
Plus vite que prévue, les bois furent envahis de monstres. 
Son agilité et sa vitesse hors du commun furent alors un atout non négligeable. Kishan put fuir la forêt, embarquant dans son sac à dos des cordes, quelques vêtements et des restes de barres de céréales. 
Armé d’un bout de bois -souvent remplacé, car trop fragile-, il s’enfuyait à toute allure, sans jamais regarder derrière lui. 
Après quelques heures de courses, il arriva, essoufflé, près de ce qui s’apparentait à un base. 
Une base, pleine de survivant. 

-
00:00 / 00:00
c4d2c297f816649dd5749cf79e585194.jpg

• Nekomimichan

SILENCE

Taisez-vous

o u  m o u r r e z

bottom of page