Abel Headley
Abel avait toujours grandit près de sa famille, et était très proche de tout ses membres, en particulier ses frères et soeurs. Alors quand les créatures prirent tout ce à quoi il tenait, le grand brun n’avait même plus envie de vivre. Il ne pouvait pas l’envisager, il ne pouvait pas s’en sortir sans eux.
Pourtant, c’est ce qu’il fit. Lui qui avait envie d’offrir son corps à ses monstres innommables repris bien rapidement ses esprits pour prendre la fuite. Et si, parmis les survivants, il y avait des jeunes, des enfants, comme ses frères et ses soeurs ? Sa puissance physique pourrait être un atout pour les autres. Et très vite, il avait pu se servir de sa force pour aider une jeune femme, Blossom. Abel n’avait pas hésité à se servir de ses poings pour la sortir de la situation délicate dans laquelle elle était, il en avait l’habitude. Tout deux avaient réussi à trouver une base, et s’étaient soutenus mutuellement tout au long du chemin.
Le grand brun possédait une gentillesse et une loyauté hors du commun, près à mourir pour les autres sans y penser à deux fois. C’est également un homme très sincère, qui n’a pas peur de montrer ses émotions, quelle qu’elle soit. Il a trouvé du réconfort auprès des autres survivants, et ne le cache pas. Abel a l’impression d’être presque responsable de tout ceux qui ne peuvent pas se débrouiller seuls, une habitude qu’il avait pris à cause d’un de ses frères, qui ne pouvait pas se défendre seuls face aux attaques qu’il subissait quotidiennement à l’école. Un peu comme le papa de la base, il se sent utile quand il arrive à calmer un conflit sans prendre parti.