top of page
Erwaan Blanard

"Des impôts, des impôts, encore des impôts. Se tuer au travail, laisser sa santé pour un pauvre morceau de papier et trois zéro sur un compte en banque ? Ne pas profiter de la vie parce qu'on a des horaires de travail, des obligations à la gomme ? Très peu pour moi."


Erwaan est arrivé dans le groupe de survivants quelques jours après les événements tragiques qui ont frappé le pays. Il se sent enfin utile et à sa place dans un groupe d'individus, ce qui n'a jamais été réellement le cas jusqu'à maintenant. 
Erwaan était, ce que l'on peut qualifier, de déviant. Il ne travaillait pas, ne faisait pas grand chose de ses journées hormis boire, s'attaquer à quelques mamies qui ne demandaient rien. Il squattait ici et là et se laissait porter par la vie. 
Cette apparition de bestioles lui a ainsi permis de voir des gens ordinaires adhérer à son quotidien avec pour unique objectif : survivre. 
Erwaan a toujours été une grande gueule, impulsif et colérique, discuter avec lui n'est quasiment pas possible. Erwaan pense avoir raison une majeure partie du temps. Son tempérament têtu l'empêche d'être ouvert d'esprit et d'être à l'écoute des autres. Comme si cela ne suffisait pas, il est extrêmement égoïste et n'hésitera pas à sacrifier les autres pour sauver sa propre peau. Les scrupules ? Il n'en n'a pas.

•Eragonbella
4905f3c030783b96302ea845424919af.jpg

SILENCE

Taisez-vous

o u  m o u r r e z

bottom of page