Judith Piéklo
Judith Piéklo est le fils d'une famille polonaise d'immigrés et la vie n'a pas toujours était facile pour ses parents dans leur pays d'accueil.
Son père très souvent absent, était pris par son travail la plupart de la journée et parfois même la nuit. Tandis que sa mère restait à la maison et s'occupait de ses 5 enfants. C'était une femme silencieuse et morne, constamment fatiguée face aux factures qui s'accumulaient sans cesse.
Entre-temps, Judith passait ses après-midis a errer dans les rues de leur cité, délaissant complètement ses études. Il n'en voyait pas l'intérêt, peu d'élèves de son école allait avoir un avenir brillant et il n'en ferait sûrement pas partie.
C'est donc ainsi qu'a 17 ans, il sort de son école et commence à travailler pour aider ses parents tout comme son grand-frère l'a fait avant lui.
Il trouva un boulot puis un autre et enchaîna ainsi jusqu'à ce qu'il parte vivre seul dans une autre ville. Il ne savait pas trop à quoi il s'attendait mais il finit par retourner dans ce cycle de petits boulots mal payés.
Judith a maintenant 27 ans, il a perdu un espoir qu'il n'a jamais eu, celui d'une meilleure vie. Il a maintenant la même expression que sa mère quand il passe a travers ses factures et se laisse allez à toutes sortes de vice tels que la drogue ou l'alcool.
Tout ça jusqu'au fameux jour de la catastrophe où des millions de personnes perdirent la vie face à des créatures à l'ouïe affuté. Judith vit tout son monde de malheur s'écrouler pour en révéler un autre bien pire encore.